Gérard - Mage

2 participants

Aller en bas

Gérard - Mage Empty Gérard - Mage

Message par Le Gérard Mer 23 Déc 2015 - 11:31

Infos Générales

Prénom : Kevin
Âge : 17
Battletag : Kalaamityzz#1192
Character : Gérard
Classe et Main Spec : Mage, 3 specs (frost atm car je fais surtout des Dgs)
Lien Armory : Gérard - Arthas (peux pas link)

Character

- Quels specs êtes vous à l'aise avec votre character? Les 3 mais je n'ai raidé sérieusement qu'avec fire durant SoO
- Quelles sont les forces et faiblesse de votre classe en raid? De l'excelent DPS dans pasmal tout les situations, des survivals cooldowns OP et une capacité à se mouvoir/kiter facilement.
- Quelle est la priorité de vos stats pour votre main spec? Je n'ai pas encore de main spec mais si j'veux raider, Arcane semble le choix par défaut donc: Mastery>Haste>MS>Crit et on inverse Mastery-Haste quand on a les set bonus
- Comment choissisez vous vos glyphs et talents avant un fight? Selon le type de fight, Je vais opter pour un plus de mobilité sur un fight en demandant plus, plus de burst... (vous avez compris)

Raiding

- Quelle est votre expérience de raiding de Mists of Pandaria à Warlords of Draenor? J'ai commencer à raider (autre que LFR) seulement à SoO et même là mon horraire ne me permettait pas de rejoindre un groupe, j'étais donc un pug. J'ai cependant clearé SoO (old)Heroic et Mythic. J'ai rejoin un groupe très/trop casual pour WoD qui a fail à la first raid week à cause de QQ sur le loot(...). J'ai ensuite perdu tout intérêt pour le raiding (pas de groupe, pas de gear, pas de raid cool)
- Avez vous obtenu des rankings digne de mention dans le passé (Raiding, Progression) Aucun, mais j'ai raidé avec des groupes très solide d'UH durant SoO et j'était pasmal toujours dans le top 5 dps (à ilvl équivalent)
- Pourquoi appliquez-vous dans Drainlife? J'me cherche un groupe solide et performant, mon horraire est plus flexible qu'avant et j'ai envie de raider Légion.
- Pourquoi voulez-vous quitter votre guilde actuelle? UH est une bonne guilde mais je n'me sens pas à ma place avec eux...
- Pouvez vous avoir une attendence de + de 95%? Si l'horraire de raid ne change pas oui.

Personnalité

- Connaissez-vous un membre de Drainlife qui pourrait nous en dire plus sur vous? Je n'suis pas trop du genre à parler/ me faire des amis (je n'suis pas toxique non-plus Razz), si quelqu'un me connait ou se souvient avoir raidé avec moi, qu'il se manifeste Smile
- Qu'est ce qui vous motive dans le raiding? Le feeling de progression, (vouloir) être le meilleur et c'est l'fun raider Very Happy
- Que devrions nous savoir de plus sur vous? J'ai seulement 17 ans mais j'suis plutot mature je crois. Comme j'ai dis plus haut, je n'suis pas trop du genre à parler en jouant mais j'suis friendly. J'étudie actuellement au cégep de chicoutimi et je vise un BAC en administration. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je connais ma classe et je sais comment raider. Je vais prioriser les mécaniques au DPS. Je n'ai AUCUNE expérience de raid pour HFC: si vous faites des alt run, j'pense que ça serait un bon point de départ. J'ai du gold :3

Si vous avez des questions sur mon moi, posez-les plustot que d'essayer d'y répondre vous-même ^_^

Le Gérard

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gérard - Mage Empty Re: Gérard - Mage

Message par joeslayer Jeu 24 Déc 2015 - 12:42

Merci d'avoir pris le temps de remplir l'application. Toutefois coté group nous sommes assez complet en ce moment.

Sens toi libre de réessayer au debut de legion, parfois ca bouge beaucoup au debut.
¸
Joeslayer

joeslayer

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum