Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Matawoer Rogue 706 i lvl

2 participants

Aller en bas

Matawoer Rogue 706 i lvl Empty Matawoer Rogue 706 i lvl

Message par Matawoer Jeu 16 Juil 2015 - 21:56

Jai copier la page de recrutement d'une autre guilde Merci!!

Informations générales
- Prénom : Denis
- Nom :Houle
- Âge :28
- BattleTag :NickTamerQC#1417
- Nom du personnage :Matawoer
- Classe et spec :Combat, Assassianation
- Lien de l'armory : http://us.battle.net/wow/en/character/z ... r/advanced

Informations sur votre classe
- Quelles sont les forces et les faiblesses de votre classe en situation de raid ? Mes forces, je connais tres bien ma classe je joue rogue depuis BC, je suis rendue A 430 DAYS played ca ete mon seul perso pendant presque 6 ans. Mes faiblesses, c'est que j'ai de la difficulter a jouer le spec de Sub

- Quelles est votre priorité de stats et à quoi ressemble votre rotation ? pour le spec d'assasination c'est Agi, mastery et crit pour le spec de combat en single target c'est Agi, haste, multi et en AOE c'est Agi, Multi et haste

- De quelle façon trouvez-vous vos informations concernant votre classe et quels sont vos sources ? je regarde bcq streamer le rogue de duality sur zul'jin (Killars) et je regarde aussi sur Noxxic et les forums

- De quelle façon approchez vous un nouveau fight ? De quelle façon vos talents et glyphs peuvent être alternés ?Je regarde bcq les stream alors les fight je les connais toujours un peut au premier try pour ce qui est de l'autre question tout depend du fight je change de spec et de glyph pour m'optimiser

- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe ? Avant BC, 430 jours de jouer sur mon perso !

Informations sur votre expérience de raiding
- Quelles sont vos forces et vos faiblesses en situation de raiding ? Au debut des fight je suis toujours un peut nerveux j'essaie de me donner au fond mais en progressant tout ce corrige !

- Selon vous, quel type d'attitude est important à avoir en raid et comment vous situez-vous vis-à-vis ce type d'attitude ? Il est important d'avoir une bonne attitude, etre positif meme si le groupe wipe car une personne avec une mauvaise attitude entraine les autre avec et ca de fait pas une belle ambiance

- Avez-vous des Warcraft Logs récents ? https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... 2/latest/# la journee du 14 juillet nas pas ete tres bonne pour moi javais travailler 14hrs cette journee le je n'etais pas la jai pas bcq de log en en heroic mais en normal oui car plus pugger HFc que autre chose

- Avez-vous obtenu des rankings de progression ? dans certain fight en bas de 1000 mais je cest que ca vaut pas grand chose Smile je n'est pas encore mon 4 piece T18 et les trinket je c'est que ca boost bcq

- Quel est votre expérience de raid ? Veuillez spécifier les guildes ainsi que le ranking si possible. Avant la 6.0 je raidais SoO j'ai terminer Myhtic SoO pour ce qui est de WOD je raidais Mythic HM 5/7M et Mythic BRF 6/10

- Comment analysez-vous votre performance et avez-vous des outils pour ce faire ? je regarde bcq les log et je me compare avec les autre.

- Pouvez-vous avoir une attendance d'au moins 90% ? Certainement

- Pouvez-vous jouer sur le Beta ou le PTR si cela est demandé ? Oui, la PTR est installer sur mon ordinateur.

- Pourquoi voulez-vous joindre DrainLife ? Pcq je cherche une guilde quebecoise avec un bon rooster et une bonne progression pour raider.

- Pourquoi vouloir quitter votre guilde actuelle ? je raid avec des anglais et je n'aime pas ca!

Informations techniques
- Avez-vous un ordinateur suffisamment puissant pour le raiding jusqu'à 30 personnes ? Bien sur je joue avec un AlienWare MX18 avec une GTX 880M 4GIG je joue sur une Sony Bravia 240HZ 42'

- Avez-vous une connexion internet stable ? Oui, tres bonne conection

- Quels addons jugez-vous importants à avoir. WeakAura, DBM , GTFO, ect
- Est-ce que votre interface est optimal pour le raiding ? Oui

Matawoer

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matawoer Rogue 706 i lvl Empty Re: Matawoer Rogue 706 i lvl

Message par furywak Jeu 16 Juil 2015 - 22:18

Salut,

Merci d'avoir pris le temps d'appliqué et répondu à notre application. Nous sommes présentement complet pour notre roster melee.

Bonne chance.

Furywak

furywak

Messages : 133
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum