Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bambooe - Balance Druid - 696ilvl

3 participants

Aller en bas

Bambooe - Balance Druid - 696ilvl Empty Bambooe - Balance Druid - 696ilvl

Message par Bambooe Sam 23 Mai 2015 - 15:03

Infos Générales

Prénom : Francky
Âge : 20
Battletag : Bambooh#1892
Character : Bambooe@Zul’jin
Classe et Main Spec : Druid Balance
Lien Armory : http://us.battle.net/wow/en/character/zuljin/Bambooe/simple

Character

- Quels specs êtes-vous à l'aise avec votre character?
Je joue principalement boomkin en PvE depuis Cata. Feral en PvP depuis Burning Crusade. J’ai joué un peu bear tank à Cataclysm. J’ai touché un peu à resto depuis la 6.1 mais pas plus qu’il le faut je main Boomkin en PvE puisque c’est ma plus grande force. J’ai toujours considéré de faire un switch en boomkin/feral au besoin tous dépendamment des fights/raids qui venaient. Sinon je suis très à l'aise en feral PvP, je n’ai pas touché au feral PvE parce que pour moi il n’en valait pas la peine réellement depuis le début de l’expension. J’ai le gear pour feral ainsi que pour resto.

- Quelles sont les forces et faiblesse de votre classe en raid?
La force des boomkins est le substain aoe sur longue durée et non sur le cleave burst. Nous avons notre Roar qui est un grand atout dans le déplacement du raid. Ainsi que healer en rôle de DPS en grand besoin. Notre grosse faiblesse est le cleave burst. Nous avons peu de sort d'attaque en déplacement aussi.

- Quelle est la priorité de vos stats pour votre main spec?
Mastery est ma meilleure stat. Puis crit et haste sont pas mal égales, il faut un bon minimum des deux. Ensuite Multistrike puis la pire stat est la versatility. Certaines stats vont mieux scale tout dépendamment du % que tu as. Comme en ce moment le haste serait plus bénéfique pour moi en single target que du mastery.(Scaling de mon haste : 4.83 vs Scaling de mon mastery : 3.91). Je préfèrerais tous de même aller vers le mastery pour mon starfall qui est beaucoup moins affectée par le haste que mon mastery. Sinon le haste va rester meilleur à un jusqu’à certain % pour le single target. L’intel sera au dessus de ces stats.

- Comment choissisez vous vos glyphs et talents avant un fight ?
Choisir entre feline switfness ou Displacer Beast, si besoin d’éviter rapidement Displacer beast. Ysera Gift ou Renewal je préfère utiliser Renewal le ¾ du temps cela dépend du boss. Incarnation. SoFH n’est plus viable pour BRF avec mon gear. Euphoria pour tous les boss sauf pour Iron Maiden je vais prendre BoP. Sinon pour les glyphes je vais voir s'il y a des dégâts physiques ou non si sa vaux la peine de garder le glyphe of Moonwarding. S'il y a beaucoup de déplacement je vais utiliser le glyphe de astral communion.

Raiding

- Quelle est votre expérience de raiding de Mists of Pandaria à Warlords of Draenor?
Dans MoP j’ai joué très peu j’ai faits les raids en LFR pour voir un peu. SoO aussi.

Pour Draenor, j’ai recommencé à raider dans Highmaul avec la guilde [A]Aware notre progression était de 2/7M. Ensuite nous avons transféré dans la horde par manque de monde pour la 6.1. Ma fiche dans BRF est de 2/10M avec la guilde [H]Refined dans le groupe Ultima. Avec une progression sur Orgorger, Hans’gar et Franzok puis sur Flamebender Kagraz. (J'étais bench pour raison personnelle depuis la 6.1, je travaillais de soir donc je ne pouvais pas participer à tous les raids).

- Avez-vous obtenu des rankings dignes de mention dans le passé (Raiding, Progression)
Pas réellement je fais partie des All Stars(Warcraftlogs) sur Zul’jin en normal N#1 et N#5 en heroic dans la spec boomkin mais rien de spécial je n’ai pas eu une assez bonne progression dans le passé.
Ma fiche all boss (Warcraftlogs)

- Pourquoi appliquez-vous dans Drainlife ?
J’aimerais apporter l’expertise de ma spec, mes connaissances et mon implication pour trouver des stratégies. Je suis aussi à la recherche d’une guilde pour finir le contenue de BRF et pouvoir m’impliquer à fond dans HFC ainsi que les prochains raids. Je pense que Drainlife peut m’apporter le niveau de joueur que je recherche.

- Pourquoi voulez-vous quitter votre guilde actuelle ?
Je ne suis présentement pas dans une guilde.

- Pouvez vous avoir une attendence de + de 95%?
Oui.

Personnalité

- Connaissez-vous un membre de Drainlife qui pourrait nous en dire plus sur vous?
Non.

- Qu'est-ce qui vous motive dans le raiding?
Depuis que j’ai commencé à raider dans Draenor à un certain niveau et le fait d’avoir une grande implication dans ma classe, les raids. Chaque nouveau boss est un défi à surmonter avec tous les possibilitées envisageables. Le travail d'équipe a chaque soirée de raid, le TEAMPLAY que procure le raiding est une source de plaisir à mon regard, j'adore faire partie d'un raid avec un travail d'équipe. Parce que cela se démarque de tous les autres jeux aux quel j'ai joué.

- Que devrions-nous savoir de plus sur vous?
Je joue compétitif depuis un bon moment, je suis un joueur de console aussi. J’ai teamer sur console à plusieurs jeux Halo, CoD, Rainbow six. Sur l’ordinateur je suis plus un joueur de MMO, je joue à un niveau assez casual sur CS GO. Mon ordinateur est très convenable et récent pour tenir un raid 20 MAN ainsi que ma connexion aussi. Je lis très fréquemment les forums à propos de ma classe et des raids. Je suis très ouvert par le fait de faire des tests sur la PTR pour les prochains raids. Juste préciser que j'utilise les addons WA 2(WA de Hans&Franzok, Fox, alerte pour certaines mécaniques), AA, Exorsus Raid Tools(Kromog) et d'autres.

Pour toutes autres questions n’hésitez pas.
Merci d’avoir lu ma candidature, à bientôt j’espère !
Bambooe


Dernière édition par Bambooe le Dim 24 Mai 2015 - 12:22, édité 1 fois
Bambooe
Bambooe

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 29
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bambooe - Balance Druid - 696ilvl Empty Re: Bambooe - Balance Druid - 696ilvl

Message par Macphisto Sam 23 Mai 2015 - 15:47

Bonjour,

Bonne application, on te revient là-dessus bientôt.
Macphisto
Macphisto
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bambooe - Balance Druid - 696ilvl Empty Re: Bambooe - Balance Druid - 696ilvl

Message par furywak Sam 23 Mai 2015 - 16:22

Interview @ 19:30 ce dimanche.

furywak

Messages : 133
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bambooe - Balance Druid - 696ilvl Empty Re: Bambooe - Balance Druid - 696ilvl

Message par Macphisto Dim 24 Mai 2015 - 19:58

Accepté en trial. Bienvenue!
Macphisto
Macphisto
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bambooe - Balance Druid - 696ilvl Empty Re: Bambooe - Balance Druid - 696ilvl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum